Haut

Antoine Lippens

Photographe professionnel depuis 2009, Antoine Lippens crée des images pour les créateurs.

Photographe professionnel depuis le début des années 2000, son domaine de prédilection est la photographie de studio grâce à laquelle il aime mettre en valeur autant les personnes que la nature-morte.

 

Spécialiste de la lumière et des matières, passé par tous les domaines du métier de photographe, il affectionne autant travailler pour l’humain grâce au portrait que valoriser ses créations en capturant objets, oeuvres d’art, ou tout autre lien à leur activité. C’est grâce à cette approche qu’il se trouve souvent à travailler pour les artistes et les artisans, mais aussi pour des marques dans l’univers du luxe.

 

Le terrain, le reportage, est un autre domaine de prédilection pour lui, car il offre une approche différente de la maitrise totale de l’environnement en studio, et permet de travailler avec plus d’intuition et d’improvisation.

 

Il dispose de son studio au Frigos et y effectue toutes les prises de vues afférentes à son activité lorsqu’il n’est pas en reportage à l’extérieur : portraits (séances individuelles ou de groupe), nature-morte (produits, objets, créations, oeuvres d’art…), ainsi que son travail personnel.

Informations de Contact :

Escalier B, 5ème étage

19 rue des Frigos

75013 Paris

 

contact@antoinelippens.com

06 68 54 72 43

Plus d’informations :