COVID-19 : Malgré la crise sanitaire, les Frigos restent ouverts au public aux horaires habituels (8h-17h). Merci de prendre les précautions habituelles dans les espaces communs.
Haut

Est-ce qu’on peut visiter ?

Nos ateliers ne sont pas en temps ordinaire des lieux ouverts. Nous y travaillons et il nous est difficile, voire impossible pour certain, d’oeuvrer en public. Alors souvent la porte est close hors les rendez-vous, les expositions ou les événements.

 

On peut visiter les ateliers, dans leur ensemble, lors des journées portes ouvertes, chaque année au printemps. Les Frigos s’ouvrent et fêtent les beaux jours. A cette occasion vous pouvez découvrir les nombreux espaces de création et de production aux multiples recoins. Y écouter et apercevoir ce qui se trame derrière ces hautes façades à l’architecture industrielle. Vous y serez envoûtés par les spectacles vivants, les concerts et les performances dans les couloirs, la cour et le jardin des voûtes.

 

 

 

Tout au long de l’année les Frigos sont le lieu d’expositions, de rencontres et de spectacles, visitez régulièrement la rubrique des actualités pour vous tenir au courant.

 

Vous pouvez solliciter un rendez-vous particulier : sélectionnez dans la visite virtuelle étage par étage ou en utilisant le champ de recherche, ceux que vous voulez rencontrer et prenez directement contact.