
Louise Giamari
Les oeuvres de Louise Giamari se présentent comme une réponse à la vertigineuse disparition des corps dans le phantasme d'interconnexion qui semble régir les relations humaines à venir.
Un couple dont la femelle dresse à bout de bras un petit vers le ciel, l’attitude perplexe d’un quadrumane relevant la tête, des chiens reniflants l’espace hostile révèlent un ensemble de geste incongrus dont nous sentons confusément la familiarité avec le désordre de nos sensations quotidiennes. Alors se profile tout l’humour produit par de telles oeuvres : il n’est point de sculpture réalisée par l’artiste ou l’humain qui ne soit regardé avec une sorte de bienveillance en creux, un genre de tendresse négative pour cette engeance qui n’a jamais pu choisir entre l’ange et la bête, mais qui peut-être n’est jamais si humaine que lorsqu’il lui vient un désir d’art.
(texte Bernard Goy)[/vc_column_text]
Informations de Contact :
[/vc_column_text][vc_column_text css= ».vc_custom_1554390173690{padding-top: 20px !important;padding-right: 20px !important;padding-bottom: 20px !important;padding-left: 20px !important;} »]Escalier B, 4ème étage19 rue des Frigos
75013 Paris
01 44 23 96 09
louisegiamari@yahoo.fr[/vc_column_text]