Haut

Stéphane Gérard

La création plastique intervient toujours dans le réel, c’est à dire la matière, les matériaux, avec des outils de mise en œuvre très différents.

Stéphane Gérard se définit comme plasticien, ingénieur créatif et inventeur.

La création plastique intervient toujours dans le réel, c’est à dire la matière, les matériaux, avec des outils de mise en œuvre très différents.

Stéphane Gérard en amont d’une création quelle qu’elle soit, pour guider et offrir mon expertise tant en matière conceptuelle qu’en matière de technicité simple, technicité avancée et même inventée.

Cela permet de rendre non seulement une création faisable mais hors norme par les matériaux et les process. Ces derniers peuvent même être une source d’inspiration unique.

Stéphane Gérard est intervenu avec Danièle  Allemand de « PHÉNOMÈNES » et « Atelier Stéphane Gérard » sur plus d’un millier de commandes.

Il est enseignant en « matériaux et process » et « technicité créative » et possède l’expérience d’une centaine de pratiques ou techniques permettant leur utilisation simple mais également des décalages créatifs et des transversalités.

Transcendant les corps de métiers et les codes, j’ai permis et je permet des réalisations réellement hors normes.

D’un point de vue économique, il est certainement plus rentable de faire appel à ses services en amont puis en réalisation de commandes que de finaliser un projet qui sera impossible à faire, trop cher  ou galvaudé.

Informations de Contact :

Aile Nord

19 rue des Frigos

75013 Paris

 

06 80 07 78 40

gerardstephane70@neuf.fr

Plus d’informations :