COVID-19 : Malgré la crise sanitaire, les Frigos restent ouverts au public aux horaires habituels (8h-17h). Merci de prendre les précautions habituelles dans les espaces communs.
Haut

Covid-19 : Conditions d’Accès

MAJ du 17/07/2020 :

Conformément aux dernières directives gouvernementales, l’accès aux lieux publics clos est conditionné par le port du masque. Par précaution et par respect envers les locataires exerçant leur activité aux Frigos et entre tous, merci de porter le vôtre dans les espaces clos.

 

MAJ du 11/05/2020 :

L’accès aux Frigos est désormais possible pour les locataires et leurs intervenants. Merci de limiter vos visites au strict nécessaire, et assurez-vous de contacter les personnes vous accueillant afin d’assurer votre accès au bâtiment. Pour plus d’informations, et seulement si nécessaire, contactez le responsable technique du lieu : M. Monteiro.

 

En raison des évènements liés au virus Covid-19, le bâtiment des Frigos sera fermé au public jusqu’à la fin du confinement.

 

Les locataires des Frigos, quasiment exclusivement des indépendants ou artisans ne pouvant faire autrement, prendront leurs propres décisions en fonction de leur statut et besoins de présence, munis d’une attestation bien sûr. Parmi les plus durement affectés sont naturellement ceux dont l’activité dépend de la réception de personnes venant de l’extérieur, mais à l’image du pays entier, ceux aussi qui ne peuvent plus se déplacer, se fournir en matériaux, recevoir leurs interlocuteurs professionnels.

 

Les visiteurs et promeneurs ne sont donc plus admis dans l’enceinte des Frigos. Si vous avez besoin de contacter un des locataires présent ici, vous avez accès à différents moyens de contact sur leurs pages respectives : par nom, ou par activité.

 

Si la date de fin de confinement prévue est pour l’instant le 11 mai 2020, la situation pourrait être prolongée selon les recommandations officielles.

 

A bientôt