Haut

Contact :

Les Frigos n’étant ni un collectif ni une association unique, mais une disparité d’individus y travaillant, il n’y a pas de contact officiel à proprement parler. Si l’une des solutions proposées ci-dessous ne répond pas à votre demande, utilisez le formulaire ci-contre pour écrire au webmaster qui fera de son mieux pour vous aiguiller.
Quelques précisions :

N’étant pas de notre ressort, toutes les demandes concernant la mise à disposition d’ateliers seront ignorées (reportez-vous ici)
On ne privatise pas “les Frigos” dans son ensemble (heureusement !), mais certains ateliers proposent leurs propres solutions (voir avec eux).
Les demandes de stages doivent être faites auprès de l’artiste/entrepreneur de votre choix, aucune réponse ne sera apportée par le biais de ce formulaire de contact.

Si votre demande concerne un ou des locataires en particulier, merci de prendre directement contact avec eux (en les trouvant ici).

Si votre demande concerne la demande d’autorisation de tournages, de prise de vues photo, cliquez ici.

Si votre demande concerne la possibilité de louer un atelier, cliquez ici.

Si votre demande porte sur l’accès au bâtiment ou une raison nécessitant un conseil d’accès, contactez le responsable technique (M. Monteiro).

Si votre demande concerne le site web, vous pouvez lire nos mentions légales.