COVID-19 : Malgré la crise sanitaire, les Frigos restent ouverts au public aux horaires habituels (8h-17h). Merci de prendre les précautions habituelles dans les espaces communs.
Haut

Est-ce qu’on peut envoyer un e-mail ou téléphoner ?

Oui, mais… il n’y a pas d’interlocuteur unique à qui les envoyer, c’est à vous de savoir qui vous voulez contacter, et dans quel but, car le site de création et de production des Frigos, lieu géographique et ensemble immobilier, ne constitue pas une entité homogène : diversité et pluralité caractérisent la nature des statuts professionnels et les activités exercées. Cette multitude de points de vues et d’expériences ne sauraient être résumé à l’avis et à la compétence de quelques personnes. Chacun gère son travail, son calendrier et sa promotion comme il l’entend.

 

Les meilleurs représentants des Frigos en sont les associations de locataires que sont APLD et ALSF et l’association Arts Frigos, en charge notamment des Portes-Ouvertes. Leurs membres sont à même de répondre à vos questions particulières. Un courrier envoyé sans mention de contact précis au 19 rue des Frigos n’aboutira donc probablement… nulle part…

 

Pour tout ce qui concerne le site internet, vous pouvez écrire au webmaster. Celui-ci n’étant pas un porte-parole, il ne pourra pas répondre objectivement aux questions particulières, aux annonces d’événements, aux invitations pour les spectacles ou aux demandes de RDV, mais tentera de vous aiguiller autant que possible.