COVID-19 : Malgré la crise sanitaire, les Frigos restent ouverts au public aux horaires habituels (8h-17h). Merci de prendre les précautions habituelles dans les espaces communs.
Haut

Too Much Fun Club à l’Aiguillage

Dans le cadre de l’échange avec le Centre d’art contemporain écossais Edinburgh Palette , d’Isabel Bertelot en 2017, L’Aiguillage a le plaisir d’inviter à son tour les artistes de Street-Art du TOO MUCH FUN CLUB D’EDIMBOURG, pour ses Portes Ouvertes des Frigos WEEK-END DU 25 & 26 MAI !

 

Artistes exposant

(oeuvres collectives du TMFC)

Kevin Allen

Calum Carr

Ursula Kam-Ling Cheng

Ashley Dudley-Smith

Tom Dutch

ETZA (Calum Hobley)

Ez Fordyce

Hungry Window (Rhory Gardiner)

Ross MacRae

Shona Hardie

Manon Majani

Nematode (Nem Sarton)

Papa Gabbo (Max Gabbot)

Duncan Passmore

Matt Sinclair

Textbook Tam (Tom Raitt)

HISTORIQUE DU TOO MUCH FUN CLUB

Créé par des amis à Edimbourg en Ecosse en 2009, ce collectif de Street-Art écossais compte maintenant plus de 30 artistes qui associent leurs styles et talents. Ils sont spécialisés en illustration, peinture murale, graffiti, live art, installation, décor de festival, animation, mapping vidéo et plus encore.

 

En travaillant collectivement et passionnément leurs procédés créatifs, ils  développent un environnement enrichissant qui permet à chacun d’entre eux d’évoluer en tant qu’artiste et en tant qu’agence et comme groupe organisé et reconnu et d’atteindre ainsi une dimension internationale en Arts Visuels et en institutionnel (Brasserie Williams Bros, Red Bull, Kelburn Castle & Country Estate, etc.)